1er partenaire du projet : Say’Sea Prod ‼️

400dpiLogoCropped

Mars 2018, Le Havre : 

Comme la saga de Bon Entendeur, on pourrait appeler ça : « La Rencontre ».

Cela faisait pas mal de temps que je regardais les vidéos de Mado, vidéos axées principalement sur la Voile, la Course au Large, les évènements nautiques du littoral Français, et aussi à l’étranger. IRC, monotypie, voileries, gréeurs, régates.. Y’a de quoi passer du temps de l’ordi!

Après discussions diverses et variées, nous sommes tombés d’accord : toute la communication audiovisuelle, le Community-management, RP et recherche de sponsors sera réalisé par sa boite, avec en contrepartie tous les avantages d’un partenaire officiel sur un projet bateau. J’ai même le droit d’utiliser sa « Mado Mobile », voiture de compétition, voire même de collection, qui arpentait la Bretagne et qui me permettais, surtout, de faire mes allers-retours entre Le Havre et La Rochelle pour aller voir mon super canot! (bien sûr je payais l’essence – un bijou : Opel Corsa 1993 1litre2)

Mado Mobile

 

Madeleine a créé son auto-entreprise en Janvier 2012, qui au départ s’appelait « Say’Sea Sailing Prod ». L’Union Nationale pour la Course au Large a été son premier client, avec comme mot d’ordre : être partout, tout le temps par tous les temps!

Son travail :  filmer et réaliser des films retraçant les épreuves du Championnat IRC-UNCL Méditerranée pendant 7 ans,  soit en média embarquée lors des offshores, soit avec les moyens de l’organisation en mer des courses sur zodiac.

L’évolution a été telle que beaucoup d’organisations de courses ont fait appel à elle pour la création de clips promotionnels : La SNIM, la Semaine de Porquerolles, la Massilia Cup, Mais aussi des voileries comme UK SailMakers (Alain Janet) et Elvstrom Sails. Côté Gréément : « Gréément Courant » (Suisse), avec Louis Heckly, et même des centres de formations comme le CEM, à la Grande Motte.

En plus des organisations, il y a des navigateurs (exemple Alexia Barrier),  des Teams avec des bateaux « machines de guerre » comme le GP 42 « Confluence Sailing Team – SOPRA DPMF » , ou encore l’ancien GP 42 « Team Vision Future »et le superbe VOR 70 « SFS ».

 

 

Naviguer c’est bien, mais il faut aussi travailler, et avec Say’Sea Prod : les deux sont possibles. Mado connait par coeur l’univers de la Course, sur le bout des doigts la pratique de la régate, a un réseau super déployé, et exécute super bien son travail!

Voilà pour la brève présentation. Grâce à ce partenariat, je suis assuré :

  • d’avoir ma page Facebook à jour avec photos, articles, publications
  • de pouvoir partager sur ma page Instagram toutes les news
  • d’avoir aussi toutes les images et montages vidéos sur l’intégralité du projet!

Pour tout savoir : RDV sur son site internet Say’Sea Prod.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s